Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
9 juin 2005

glandage

[[[merci  Réda pour les photos!]]]

p10100541
Réda, Florian, Romu et Romain! jsuis sûre ils étaient en train de draguer les filles d'à côté..!!

unss11
tous réuni pour une traditionelle partie de tarot...

flo_et_r_da
.-** Florian et Réda dans le bus, devant un magnifique fond roz...**-.

r_da_charlotte
l'air infiniment triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut!!!<br /> je suis tomber sur ce site un peu par hasard!!!<br /> je viens du club d'aviron de corbeil essonne(91).<br /> et je voulait juste vous dire que je trouver votre site sympatique!!<br /> le notre,je le trouve un peu vide!!<br /> lol<br /> http://membres.lycos.fr/avironcorbeil/<br /> au cas ou vous voudriez jeter un oeil!!<br /> moi perso je suis benevole et ancien rameur(7ans de rame,2ans de benevolas!)<br /> voila!<br /> @+ peut etre sur un bassin ou au france<br /> sportivement!!<br /> moi!!
Publicité