Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
14 juin 2005

posées

zones_060
Fax...!  j'ai hésité à la mettre... jcrois ke finalement j'ai pas bien fait!

return004
l'adorable petite natte de July...

zones_059
la voilà contente! guegue!
(So' est pas mal derrière...)

zones_064
"oh ben elle est belle la vierge Marie..." lol, merci Sèv' de Pin !

zones_063
Géraldine m'a autorisé à prendre son bobo...

zones_062
povre Flo...

zones_066
Anais
a du avaler de travers...

zones_098
une grande discution s'impose entre Géraldine et Sév' de Pin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
haaaaaaaaaaaaan mé je V ts vs tué!!!guiilaum en premié ensuite clem pui ju....loOol<br /> clem torai pui mettr "elle é bell en vrai..." bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> guillaum c en effet cool ke tu é mi un com mai po si c pr me taillé snif
C
Ouaiii guillaume a laissé un com! Extraooordinaire! C bien continu comme ça tu iras loin! <br /> PS: Fax vrément pas gaté sur la foto!
G
la tete de grand mere kel fait fax !!!!!!!!!!!
C
Assez enooorme la gueule de Fax sur la première foto! Fax ne vas pa être contente mais t'as bien fait de la mettre! Allez Fax relax (hihi ça rime) on peut pas toujours avoir la canon attitude! lool
Publicité