Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
15 juin 2005

les occupations des Meulanais


(¯`·->1 s'inventer une nouvelle tête...
zones_131

(¯`·->2 faire des supers photos collectives à contre jour
zones_136

(¯`·->3 se tripoter les fesses (ici je précise: c'est LESLIE!)
return012

(¯`·->3 se mettre de la crème... et oui le Meulanais prend soin de sa peau
zones_267

(¯`·->4 proposer et partager son manger
zones_322

(¯`·->5 manger le manger proposer, at surtout, l'apprécier !! n'est-ce pas So' !
zones_321

(¯`·->6 regarder des rameurs passer... ici les masquottes de Port-Marly, Joëlle et Sarah !
zones_068

(¯`·->7 se battre avec les Mantais...
zones_103

(¯`·->8 danser, Fabien sait très bien faire!
dsc012701

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tro kifan cet article, lolcimer leslie pr le tripotage, et fax ki apren le partage (ac sophie ki en profite lol), on clak tro les meulanais (tro pa looool) jkif ;)
C
tinkiète je vais pensé à toi grace au "A+" marké sur ma main... hihi biz biz <br /> NOus? toujour light evidemmen comme ce midi dailleur... loool
F
enfin comme ns koi!! allé bisous ma soeur d'obésité...jme cass à la pharma amuz toi bien ac MON micro!!
C
Toublie ke marion est toujour trè light... loOol!
F
sniif marion n'a pas voulu de mes délicieuses barquettes au chocolat de Lu...étonnant!
Publicité