Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
16 juin 2005

4x+FM

zones_0082
voici le 4 minime fille (bon on s'en doûte)

dsc01249
bien concentrées et bien ensembles...

zones_009

e
n avant les enfants !!

zones_166
Leslie, Popole, Mathilda, Alexandra et Anaïs

dsc01295b1
Elles terminent 3ème... cétait assez inatendu, je suis fière d'elles !!

dsc01294
avec leurs entraineurs: Gilles et Xavier
Mathilda, mais où est passée ta médaille??

résultat finale A
1- SESN       03:54.7
2- ST MAUR  03:55.8
3- MEULAN    04:02.0
4- PERREUX  04:02.7
5- JOINVILLE 04:11.3
6- MEAUX     04:13.0

{ps: merci Gilles pour les photos!!}

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta gueule tu fé tiep ac tes vieille vanne de merde tu c pa ramer t un boulet alor parle pa, va tfair foutre si tu trouve ke mon nom est con je té rien demandé alor ta gueule! Pov' meuf
R
excuser moi g oublié un mot entr le 2eme mot (c)(si on pe apeler sa un mot)et le 3eme mot (poline)(pareille sa ossi jsai pa si c un mot mm un nom jvérifiré pk sa métoneré kon mete un nom ossi con ds le dico)+
M
(ooo c poline tu va pa en fer dla tarte alor tg)bon bref sinn moi ma medaille el é t dans t-shirt donc voila mé je supose ke tu ten douté mm si t blonde!! groo bizou
P
Salu bon ba écoute merci pr ces pti commentair tré ironik genr "on sen doute..." ou "bien ensemble" japréci moyen tt lmond né pa parfé et ne gangne pa la médaill dor... Bref apré avoir di sa jgard le porsitifpour la fin lol : sa me touch ke tu dizke tu es fiere, et pui moi je te félicite pr ta victoire, bizou jtador ma Youst!
Publicité