Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
21 juin 2005

nous!

dsc01242
brif de Fabien avant la course, ki est censé nous rassurer

zones_181
on porte le bateau... Fax parle encore, voyons! c'est le moment où on doit se taire et être sérieux, mademoiselle
!

zones_180
prend exemple sur moi: je suis sii conce
ntrée!!

zones_182
alors ça, j'adôôre: le bateau bien à plat, les portants bien secs! (pourquoi on le fait pas aux entrainements?? eh oui y'a une super prémonition " portants dans l'eau, mauvaise sortie...")

zones_183
allez zouh on est parti... vous pouvez constater ke Floflo n'est pas
très concetrée!

zones_184
Floflo n'est toujours pas dans son bateau... alala..

zones_292
j'aime bien ce moment où l'on poirote juste avant la course! c'est tellement... stressant!!!

zones_293
le départ! je viens de remarquer qu'on est le seul bateau qui n'est pas jaune... "Notre différence fait notre force" (pfft vieille phrase contre le racisme!!)

[[ merci à Clem et So' les photografes!! ]]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité