Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
26 juillet 2005

stage franco-allemand

Certains on eu la chance (dont moi!) de passer 10 jours de stage franco/allemand à Vichy... C'était tout simplement génial, on a bien sûr pas fait que ramer, enfin vous verrez ça...Je mets les photos maintenant pour faire plaisir à FLORENT!

voici le club de Vichy qui nous a si gentiment accueilli et prété ses bateaux...club01

Allemand/Français, coachs/rameurs réunis... c'est super chouette on va jouer à "ou est Charly?"
bon alors vous êtes pret? chercher Xavierpouce , et puis Clemens...pict0165

attention tadaa!! voilà la solution car je devine que sans vous n'auriez jamais trouvé... (je suis trop sympa de vous faire faire de ces bêtes de jeux quand même hein?)

ret5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité