Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
5 avril 2006

2- SJ course n°5

z018
on reconnait Gwen avec ses cheveux tirés et qui moulent sa tête d'oeuf et Clem qui est (comme d'habitude) petite

z017 *** c'est beau l'aviron! ***

z019

z020
dommage que je ne sache pas cadré...

tête de rivière
tete_deriviere_2_sf

finales

finale_2_sf
et oui la 2ème place bien méritée... bravo à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sache chère Justine que je ne suis pas petite, je suis pas très grande (ça change tout!).<br /> SInon prenner exemple sur ma belle position sur l'avant... ça fait peur! <br /> <br /> Ps: C'est vrai que j'ai vraiment l'air d'une naine!
Publicité