Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
15 avril 2006

groupe!

L E   S T A G E

stage_307

Sablé sur Satre, c'est le rendez-vous annuel de tout l'AMMH pour cinq jours d'entrainements "intensifs":  on commence la journée par trotter sur l'hippodrome (3 tours, c'est looong) puis ça se poursuit par deux sorties de 15km avec du B1 acharné (eh oui ici un barrage ne fait pas 3km, mais 5 fois plus qu'au club [éhé, je sais compter] ) Le stage fut courronné le dernier jour par une courte pige de 6km120! Mais Sablé symbolise aussi la franche rigolade [à la Clem] , les embrouilles également... Enfin tout baigne dans une ambiance très conviviale, malgré que nos vieilles séniors et que nos coéq' Fax et Mar'Mar soient parties mercredi pour les Frances...

E t   v o u s ,  q u ' e  n   a v e z   v o u s   p e n s e z ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je dois dire que ce stage comme le précédent a été excellent, une bonne entente dans tous les groups, même si on n’est pas au courant de toutes les petites histoires<br /> Bravo a tout le monde, pour la bonne humeur et l'esprit avec de bonnes zondes positives<br /> Au plaisir de recommencer
G
moi je sais...sa serait pas aux alentours d'un peu plus de 99,5% ??mouhahahhahaha
F
Hee!Vous savez combien de pourcentage Hugo et rico Ont fé en 2- au b2 de l'année dernière???
G
kom chake année le stage était exeptionnel...c claire kkon retien les mikado ou encore "la loi des juniors" ki kontien retournemen de chambre ou encor le fait de voler au cadet et minimes leur bonbon et autre gateau...bref vivemen l'an prochain!
F
Yo!!Moi j'ai trouvé ke c'était un SUPRa stage avec une Bonne AmbiaNCe, mAlgré quelques coups de gueules provoqués par la fatigue!!Mais ce fut un stage bénéfik ,On s'est donné dans les entrainements, on a appri à connaitre un peu mieux des personnes du club, je pense kon a construit un bon groupe solidaire entre minime cadet junior!!Cela s'est confirmé o retour du bus, et o chargement de la remork, avec les inoubliabl MikADo!jesper ke cela va rester comme ça!!
Publicité