Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
1 mai 2006

c'était samedi

Trois jours de stage pour les cadets et juniors de la lifa (2 pour ces fénéasses de séniors!!)... Ca devait être sympa sous la pluie... on vous envie !

horrible_lifa_009

Nous avons dû passé par Port Marly et Versailles, avant de nous retrouvez sur une autoroute SATUREE !!!!!

horrible_lifa_001

Hubert et ses compagnons ont gentiment déposé le 8 sur la remorque sous les ordres charmants de Christian !

horrible_lifa_005

Denis qui nous a acceuilli au beau milieu des touristes et des scouts de Versailles

horrible_lifa_023

voici les nouvelles et les authentiques couleurs de la lifa
(je trouve les anciennes plus belles, mais bon mon avis ne changera rien à la situation.)

horrible_lifa_007
les vieilles

le bon vieux Vaires avec son vent de travers était peuplé de 8 et de 4x...

clem3

mère Castor...
non mais regardez moi cette tête !!! ça mérite un petit zoom:

clem31

horrible_lifa_014 horrible_lifa_015

Marmiton, ou le mannequin, est complexée par son long cou ...!

cadette

Math, So et Flo qui partent en voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gros plan sur ma tête de castor! Mais jpense que j'étais éblouie par le soleil qui nous a envahit ce week-end! <br /> Cimer les 3h de route à l'aller, la ptite escapade par Port-Marly et Versailles. N'oulions pas de remercier chaleureusement Hubert et ses potes pour le chargage express du 8 sous les ordres de leur général Berto! <br /> <br /> Ps: Trop moche les nouvelles pelles LIFA. Berk
Publicité