Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
28 mai 2006

voici 4 vieilles meufs qui se prennent la tête ...

entrainment_aviron_022

ah notre 4x... "hauteurs! contrôôôle! pelles vers l'eau! et le port de tête! allez on y va!"
Au niveau de l'entente, y'a des hauts et des bas. Ce matin on peut dire qu'on a vraiment touché le fond !! Plus jamais ce genre de caca nerveux pitié !!! Bon les choses sont remises en place, on évitera à l'avenir de parler de travail et de bac... sujets classés tabous! Quant à nos caractères de cochon et nos sauts d'humeur, on les expose en dehors du club ... J'espère que tout le monde fera des efforts. En attendant, bonne fête maman

merci Flo pour la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les meufs ....(expression number 1 de fax chérie!) ben faut pas que je meternise on va aller a l'essentiel bien que jai deja tout dit ds un face a 4 tres sympathique, une ptite grosse importante remise en cause du 4 ou de jsais pas trop quoi dimanche matin , tout le club a pu y participer ct tres sympathique .. <br /> Etant la cause (ou la raison) peut etre de celle ci,e je mexcuse davance mais vous remercie deja ...malgre ce qui va se passer ce qui s'est passé, les meufs brutasses jvous adore et vous le savait (jespere) ça va mieux depuis dimanche .... et ça me fait bien plaisir que vous y faisiez attention et tout ça tout ça <br /> meme si on est un gros 4 de brutasses et que francky desespere de nous voir comme des boeufs prets a charger a chaque sortie et a exploser au 1500m .....ben il la redit: " ya un truc ds ce 4, sjais pas quoi mais faut le trouver :-)"<br /> <br /> Donc meme si fax ades vieilles chansons ds la tete et nous les transmet sympathiquement "cette anne la .." ou dautres que je nose meme pas citer ... ou quelle a des veilles expressions ala "les meufs" et marmitton repond "les keufs" ou elle adoooooooore se crever au depart ......(cf artice de moi sur blog de fax ...)<br /> <br /> dc voila comme c un roman ya que vous qui le lirait dc merci les meufs et moi jveux qu'on soit feminines :-) et ona va seclater jvs adore !!
F
Oui j'suis carrément daccord! lol non dsl j'sais que jsuis chiante en bateau, faut ke jarrete de gueulé surtt ke cé moi ki fout le bato en lair au dégagé^^ bad bref j'vais tt mettre en oeuvre pr me calmé et resté "sereine"! Puis bon les cocottes j'pense qu'on a piqué not' gueulante de la saison dimanche dc maintenant que ça c'est fait, puuuu de prise de tête ça sert à rien a par dé-soudé le bato et le faire reculé! dc mnt juste de l'envie pr faire avancer ce bateau le + vite possible et moi ki ouvre moins ma bouche promi! BISOooz mes coéquipières d'la mort ki tue à c'soir pr un bête dentrainement!
C
"Sereine le 4 juniore, sereine les filles " Merci Franky cette phrase m'a fait trop marrer! non sérieux allez les filles, je crois en vous. On arrête les prise de tête, on rame, on force et on gagne!
Publicité