Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
10 décembre 2006

Coucou lutte activement contre la famine

coucou_2oo6

Coucou, c'est fait: on s'est ravitaillé en brioche de quoi tenir jusqu'à l'année prochaine...
bon en fait j'ai la flème de mettre les photos (et les résultats (que je n'ai pas!)) là maintenant tout de suite...(surtout qu'elles sont pas belles... et y'en a pas beaucoup...la faute à qui? merci Alain.) c'est inutil ce que j'écris là... bon remettez vous bien de vos émotions, et à la prochaine! BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
uééé juste tu a pri carement le carton apres ta course mm po tu m'en laisse snifff!!!!<br /> <br /> <br /> ps tu c po c qui c michou lol
K
Hihii j'revois encore l'image de toi jus, entrain de t'mettre des brioches dans ta combi^^ ENORME!! (en + elles st tp bonnes jtrouve j'ai fini par bien m'empiffrer fatalement...), pi l'eau st-Yorre au gou d'aspegic, ben kiffant o final^^
Publicité