Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
18 juin 2007

'tention le 4bar junior

zones_4bar2

une course de folie! dsl je sais pas comment mettre les vidéos..

P1280155

les voilà qui mènent leur bateau à la remorque où les accueille gentiment Flo

flo

P1280147

j'ai envie de commenter leur t-shirt..
allez on s'amuse bien ici


Emerick qu'a toujours Yvelines78 depuis le temps des yolettes (merci Dumas!) sauf que maintenant ca lui fait un manche trois-quart.
Gab et son fidèle pull "R" qui rélève sa personnalité: c'est un romantique répandu, un rameur roi des rots donc renard...
Dupet et son petit t-shirt moulant judo-jijitsu pour se mettre en valeur.. faut tout tenter pour faire peur à l'ennemi
et Nicolas qu'a mis celui de coucou, comme ça il poura affirmer qu'il a ramé aujourd'hui.

j'ai envie de commenter leur combi...

Emerick qui l'a redescendu, complexé du cul
Gabriel au contraire aime montrer ses cuisses de gazelle et s'en faire un mini-short
pis Nicolas et Dupet.. bah c'est la standard-attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol dsl flo la matteuse de 1ère ligne, je n'ai pas de photos des "bg" de lencou..<br /> quant à youtube, cette grognasse ne marche pas, mon ordi bug et je n'arrive jamais à mettre les videos jusqu'au bout<br /> rr
F
Et sinon tu n'aurais pas aussi des photos du 4+ qui était contre eux??..
F
Tout à fait ça la description!<br /> Pour les vidéos que t'a prises tu veux pas les mettre sur youtube pour qu'on puisse aller les voir??please!
Publicité