Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
1 novembre 2007

nouvelles du club

P1370434
le bal des cygnes

P1370393
François... tout en finesse!

P1370381
le monstre du loch ness.. nn c'est pas drole

P1370406
oh un pair oar de blondes

P1370409
et voici la cadette, qui nous tient en B1
(je précise pas le "nous", c'est la honte pour "nous"!)

P1360789
hohophop abdo surt le banc

P1370425
coucou!

P1370383 P1370308
le soleil se lève sur townville, grace aux supernanas                  que de paysages délicats

photos du 20/10/07 controle d'entrainement

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faut avouer bien marrant ton blog, vs avez de l'humour les frouzes. Faudrait bouger venir voir la Suisse, ses montagnes, son chocolat (15s ds la bouche et 15 ans ds le cul faut pas abuser les filles), ses lacs; le Rotsee (World Cup rules) et bien sûr venir faire l'Armada Cup (et ouai tu rame contre (plutôt derrière) Mahe Drysdale et Vonarburg et ça c'est la classe).<br /> <br /> Et salue Marion Brunnet pr moi, elle se rappelle ptêtre du temps où j'habitait vers Meulan, on se connaissait quand on était gamins. Comme ça fait un moment que je l'ai pas vu. Si tu peux la mettre en contact hésite pas.<br /> <br /> C ya <br /> Félix
F
Faut avouer bien marrant ton blog, vs avez de l'humour les frouzes. Faudrait bouger venir voir la Suisse, ses montagnes, son chocolat (15s ds la bouche et 15 ans ds le cul faut pas abuser les filles), ses lacs; le Rotsee (World Cup rules) et bien sûr venir faire l'Armada Cup (et ouai tu rame contre (plutôt derrière) Mahe Drysdale et Vonarburg et ça c'est la classe).<br /> <br /> Et salue Marion Brunnet pr moi, elle se rappelle ptêtre du temps où j'habitait vers Meulan, on se connaissait quand on était gamins. Comme ça fait un moment que je l'ai pas vu. Si tu peux la mettre en contact hésite pas.<br /> <br /> C ya <br /> Félix
Publicité