Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
17 février 2006

un peu de vocabulaire

perissoire

J'ai appris un nouveau mot récement, je voulais vous faire partager ma découverte: il s'agit du périssoire. Aha tu te demandes c'est quoi hein? Et bien c'est un bateau tout fin, une sorte d'ancêtre pour l'aviron... Je suis heureuse de t'avoir appris un truc! Voilà merci Frankie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
loooooooool ah oui, ac le roulement à billes!! mm ke g dmandé a frankske ct et ke tavé oublié de rechercher!! loooooool tu clake tro ma chérie!!
C
Merci Justine pour cette information vocabulairistique surtout que notre cher Franky utilise vraiment souvent ce fameux périssoire
Publicité