Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
aviron à gogo !!! Meulan Les Mureaux Hardricourt.
Publicité
Archives
18 février 2006

ces gogols de Mantais...

mais pourquoi courent-ils ainsi ?

ooh ils me fuient! Ou plutôt, ils refusent de se faire prendre en photo. Seule solution:
le sprint !

gogole4
Kalid croit y échaper en passant par les buissons... raté!

gogole3
ils détalent comme des lapins... là au moins ils avancent!! (blague)

gogole21
étanges, ces jambes qui courent...

/!\ à ne pas lire... ceci s'adresse à Antoine ! Mais non c'est pas une déclaration...

Cher Antoine,
Tu ne voulais pas que je mette cette photo, mais j'en avais bien envie, j'étais même très décidée! Après une cogitation des plus profondes pour éviter le gros boudin qui s'annonçait, j'ai trouvé de quoi satisfaire l'un l'autre: ne publier que la moitié! Oui je sais, c'est une remarquable idée, et tu n'oublieras pas de me remercier, merci. De plus, j'ai choisi le bas! Comme ça, on ne te reconnaît pas, et les internautesses en délire se demandent, histériques: "mais à qui il est, ce beau Q???". Soi en flatté. Je te salue comme il se doit en te faisant de gros bizoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité